Un sur deux

12 janvier 2019 - 18:55

Les u17 deux recevaient le Fc Valence en match en retard. Défaite trois à zéro suite à un match moyen de notre part. Il va falloir vite réagir pour ne pas descendre en D4.

Par contre les u15 un toujours en match en retard se déplaçaient chez la lanterne rouge Saint Jean de Muzol. La victoire était obligatoire pour se relancer pour la course au maintien. Victoire 4 à 0 grâce à des buts de Louis,Mathys,Aymane ,Mathys.

De plus Gildas est content car la manière était là, cela est de bonne augure pour la suite du championnat .

Merci à Jo et Celestin pour avoir suivi une formation d’Educateur sur le terrain de Chateauneuf du Rhone.

Bon dimanche

Ps: venez nombreux au loto mercredi à la salle des fêtes de Montboucher à 18h30.