16 décembre 2018 à 20:26

Un bon dimanche

Les seniors filles ce matin ont réalisé malgré un défaite sur le terrain de Rhone Crussol sur le score de 2 à 1 , un super match. Rien à leur reprocher car elles ont fait preuve d un très grand sérieux, face à un adversaire de qualité. La deuxième partie de saison s annonce très bien.

Les seniors trois restent dans le vrai malgré leur défaite sur le terrain de beaufort Gervans. Nos jeunes sont en grand progrès et Julien peut être fier de ses joueurs.

Les seniors deux confirment en gagnant 2 à 1 contre Valensolle. Belles prestations d ensemble ou la solidarité était présente. Le principale est le jeu fait par nos joueurs et cela paye.

Les seniors un prennent la première place grâce à leur victoire 3 à 0 contre Rhone Vallee . Nos joueurs méritent cette première place provisoire car ils font preuve de beaucoup de sérieux et de solidarité.

Merci à l'ensemble des joueurs et des joueuses de toutes catégories, ainsi que les Educateurs et dirigeants pour une première partie de saison réussie.