Des bons resultats

9 décembre 2018 - 18:38

Ce matin les filles recevaient le club de Larnage, après un début de rencontre manqué but pour les visiteuses dans les cinq premières minutes de jeu. On a su réagir Mais Avec une petite envie. Par contre en seconde période Avec beaucoup de valeur elles ont su retourner la situation pour l emporter sur le score de 2 à 1.
La deux des seniors en déplacement à Montmeyran ont réalisé une belle rencontre ou leur domination fut totale. Des la première période Tarek par deux fois , Jamie et Micka donnèrent un avantage de 4 à 1 à la mi temps. En seconde période on a géré la rencontre et Walid par deux fois nous donnais une victoire sur le score de 6 à 1.
Les seniors un prennent un bon point sur le terrain de Porte les Valences. Contre le voir du jeu Jo nous donna un avantage mais malheureusement les locaux égalisèrent avant la mi temps. En seconde période on a su hausser notre niveau de jeu qui nous a permis de prendre un bon point. En espérant que Jo ne rejoigne pas une infirmerie très garnie ( 5 blessés)