Seul les u17 gagnent

8 décembre 2018 - 17:58

Les u 15 trois ont fait l effort de se déplacer à Bas Vivarais défaite 6 à 0 Mais malheureusement on est parti à 10 et fini à 7. Félicitations aux enfants pour leur courage.
Les u15 deux ont perdu 3 à 1 Mais c est vraiment dommage car rien n a voulu sourire à nos joueurs, rien ne nous a sourit .
Les u15 un eux ont fait par contre un non match à Chavanay , défaite 5 à 1 il y a rien à dire si ce n est qu on a complètement raté notre match.
Seul les u17 un ont gagné sur le terrain de Val d'Ay sur le score de 4 à 0. Très rapidement Noah et Théo ont marqué dans les dix premières minutes par la suite on a subi sans concéder d'occasions. En seconde période par deux fois Théo trouva l ouverture pour une victoire finale de 4 à 0.

Bon dimanche à tous