2 décembre 2018 à 18:38

Une pensée pour Oceane

Malgré le temps nos deux équipes seniors un et deux ont pu joué. Par contre la trois a été annulé à Drome Provence.

La deux recevait Baix match compliqué contre une belle equipe de Baix . Malgré l'ouverture du score de Bilel on a subi avant la pause l'égalisation des visiteurs . Mais Bilel en grande forme, en seconde période trouva l'ouverture par deux fois . La réduction du score de Baix ne changeait rien au trois points de la victoire mérité sur l'ensemble de la rencontre.

La une a fait de même en prenant les trois points de la victoire contre Chateauneuf sur Isère. En première période le match a été assez équilibré où le score de 0 à 0 à la mi temps était logique. En seconde période Mehdi nous délivra grâce à deux buts. Par la suite on a su gérer la rencontre et malgré la réduction du score dans les arrêts de jeu les trois points nous permettent de rester dans le haut du tableau.

Hier soir le match des filles à été arrêté car le terrain était devenu impraticable sur le score de 2-2. Une pense à Audrey, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.
Merci à tous pour la Minutes d'applaudissement en l'honneur d'Océane.......

Bonne semaine