Super les filles

1 décembre 2018 - 18:53

Aujourd'hui les u13 un et u13 trois ont été éliminés lors du deuxième tour de la coupe. Des regrets notamment pour la une qui avait les moyens de mieux faire.
Félicitation aux deux groupes.
Les u13 deux pour leur match en retard contre Tricastin ont gagné sur le score de 4 à 0 en réalisant une superbe seconde mi temps.

Seul les u15 trois jouaient en coupe contre Saint Marcel les Valence défaite 6 à 4. Ils ont malheureusement réalisé une première mi temps très mauvaise (5 à 1 pour les visiteurs) et par la suite une seconde période superbe Mais pas suffisant pour revenir. Dommage .

Enfin les u15 filles ont une nouvelle fois réalisé un bon match en ramenant les trois points de la victoire sur le score de 3 à 1, grâce à un doublé de Cassandra et un but de Lorena. Cette victoire leur permet de rester positionnée dans les premières places.

Bon dimanche