La une exemplaire

18 novembre 2018 - 19:26

Deux matchs se déroulaient ce dimanche.
Le premier nos u17 un se déplaçaient sur le terrain de Tain Tournon, déplacement difficile mais il fallait aller chercher les trois points de la victoire pour rester dans le top cinq. À la mi temps on est rentré au vestiaire en étant mené 3 a 2, un peu contre le cours du jeu car comme on dit souvent on n' a pas été efficace devant le but. En seconde période on a bien réagi et avant les arrêts de jeu on menait 4 à 3 . Les locaux égalisèrent dans les arrêts de jeu, Mais sur l'engagement Noah S nous donna un avantage définitif. Superbe victoire méritée sur l'ensemble de la rencontre.

Le second match concerne les seniors un qui se déplaçaient sur le terrain d'Allan. Après un début de match serré , en début de première période Adrien trouva l'ouverture grâce à un superbe enchaînement. De là, le match est devenu très fermé et nos joueurs ont su rester très calmes et posés pour préserver les trois points de la victoire. Celle ci permet de rester positionné vers le haut du classement . Félicitations à l'ensemble des supporters, dirigeants et joueurs pour leurs comportements du jour.

Bonne semaine