Super la deux

11 novembre 2018 - 18:04

Hier soir nos u17 deux ont été surclassés contre Chateauneuf sur Isère sur le score de 5 à 1 . Nos jeunes joueurs n'ont pas trouvé les solutions pour essayer de contrarier les locaux.

Aujourd'hui l'équipe trois recevait La Coucourde , une nouvelle fois les dieux du foot n'ont pas voulu que le match tourne en notre faveur. Défaite 3 à 2 , mais complètement imméritée car nos jeunes joueurs ont réalisé une nouvelle prestation de qualité où seule la victoire manque . Rien de grave car on est vraiment sur la bonne voie d'un point de vu football.

La deux a par contre ramené les trois points de la victoire de Die sur le score de 1 à 0 . La victoire a été acquise dans les arrêts de jeu sur un beau débordement de Pablo, Enzo a trouvé les fonds du filet. Trois points logique qui récompensent un groupe qui progresse de sortie en sortie.