Peu de matchs joués

10 novembre 2018 - 17:51

Pour ce samedi beaucoup de matchs ont été remis vu l'état des terrains, on a malgré tous pu faire jouer deux matchs à la maison un à la batie les u15 un et un à Montboucher les u17 un.
À l'extérieur également peu de matchs se sont joués .
Les u9 ont pu réaliser leur plateau sur le terrain de Charols où une nouvelle fois ils ont réalisé de belle prestation.

En u11, seul les u11 trois ont joué a Charols et leur apprentissage est difficile car on joue souvent des équipes une, malgré leurs deux défaites lourdes contre St Montan et Chateauneuf du Rhone nos jeunes joueurs ne se découragent pas . Félicitation à eux pour leur exemplarité.

Les u15 filles se déplaçaient sur le terrain de Nord Drome après une première mi temps compliquée 2 à 1 pour les locaux, elles ont su réagir et pour finalement ramener le point du match nul. But de Cassandra et Lorena. Super les filles.

Les u15 un recevaient Rhone Crussol , la victoire était impérative . Nos joueurs ont réalisé un très bon match où ils ont dominé de bout en bout les visiteurs du jour . À la mi temps grâce à des buts de Lodric (2) et Joris, On est rentré à la pause avec trois buts d'avance . On a confirmé en seconde période , victoire 6 à 0 but de Noam,Mathias et Marco. Cette victoire permet de ne pas être décroché pour le maintien.

Les u17 un recevaient Crest Aouste match difficile où à la mi temps le score était de zéro à zéro . En seconde période on a su rester concentré et patient pour finalement l'emporter 1 à 0 but de Tom.
Par contre on a une grande pensée pour Noah G qui s est blessé .

Bon dimanche