Superbes u17

21 octobre 2018 - 12:13

Hier soir l'équipe une des seniors se déplaçait sur le terrain de Cruas. Il fallait obtenir un bon résultat pour lancer la saison d'une bonne façon . Belle victoire deux à zéro grâce à un doublé d'Adrien.
La saison est bien lancée Mais il faudra continuer à bien s'entraîner car tout n'était pas parfait.

Les filles ont perdu 6 à 2 sur le terrain de Chateauneuf sur Isère , défaite logique car l'adversaire du jour était plus fort. On n'a pas très bien joué Mais rien de grave cela n'enlève pas le bon début de saison.

Les deux équipes des u17 se déplaçaient chez nos voisins de l'UMS, deux bons résultats le premier pour la une , score final 3 à 3. On a mené trois fois Mais l'UMS et revenu au score à chaque fois. Le score est logique pour les deux équipes.
Pour la deux il se relance dans le championnat de D3, après cette belle victoire acquise sur le terrain de l'UMS, sur le score de 3 à 1. Victoire logique et méritée Félicitations à l'ensemble des u17, ainsi que leurs éducateurs.