Les seniors un en forme

21 octobre 2018 - 19:09

Aujourd hui les seniors deux ont perdu logiquement à Montelier sur le score de 5 à 1. Défaite logique car on a pas joué . Par contre la trois a également perdu contre le fcm 4 à 3, par contre beaucoup de regret car Avec plus de maturité on aurait dû s imposer sans problème .
Ces deux défaites n enlèvent rien au bon début de saison des seniors . Hier notre equipe une a montre l'exemple avec une très belle victoire sur le terrain de Cruas.
L ensemble des seniors progressent Avec en prime de bons résultats depuis le début de saison. On peut être content du travail de nos éducateurs et du serieux des joueurs.

Bon rétablissement à Laurik et Yann