La deux et la trois tombent

14 octobre 2018 - 18:25

Aujourd'hui nos deux équipes en course ont été éliminées en coupe René Giraud.

la première c'est notre equipe trois composée de douze u19 sur quatorze joueurs . Défaite 4 à 1 contre Tricastin. Apres une première période timide ( 2 à 0 pour les visiteurs) , nos jeunes joueurs ont réagi en seconde période et réalisé jeu égal . Félicitation à eux pour leur apprentissage du monde de seniors. Petite pensée à Yann pour sa blessure du jour .

la deux perd aux penaltys contre Drome Provence Mais par contre des regrets car on aurait dû se qualifier avec un peu plus d'adresse. Notre jeune equipe devient de plus en plus compétitive.

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas le loto de mercredi à la salle des fêtes de Montboucher.