Pas de défaite pour le foot à onze

13 octobre 2018 - 18:06

Les u9 ont fait leur plateau sur le terrain de Sauzet , bien passé malgré un terrain tres compliqué même pour des jeunes, Mais indépendant du club de la situation.

Les u11 un ont fait deux nuls un contre Ancone 0 à 0 et idem contre Ums

Les u11 deux ont perdu 1 à 0 contre Sauzet et gagné 4 à 0 contre Ancone

Les u11 trois ont perdu leurs deux matchs 5 à 0 contre Saint Montan et 5 à 0 contre Allan.

Les u13 un ont réalisé deux matchs nul ce matin , un contre Ruoms 2 à 2 et l'autre contre ums 3 à 3.

Les u13 deux ont perdu sur le terrain de Vals 2 à 1 contre Ums et perdu 2 à 1 contre Vals les bains.

Les u13 trois ont perdu 4 à 0 contre Baume Montsegur et gagné 4 à 0 contre Pierrelatte.

Les u15 un font match nul 1 à 1 contre le co leader de la poule Tain Tournon, Mais que de regret encore une fois où la victoire nous tendait les bras.

Les u15 deux gagnent 9 à 0 sur le terrain de Drome Provence . Très bon match de nos joueurs.

Les u15 trois ramènent un très bon match nul 3 à 3 de Bourg St Andeol. Ils ont eu une belle réaction après être menés 3 à 0, ils n'ont pas baissé les bras. Félicitations

Lillian peut être fier de ses joueurs qui ont bien réagi après leur défaite de la semaine dernière , victoire 8 à 0 contre Chateauneuf du Rhone . Les buteurs sont Thomas Da costa x2,Gaspard Martin x3, Mathias ,Pablo ,Jules .

Et pour finir cette belle après midi les u17 un gagnent 10 à 0 contre Annonay, même contre une equipe du jour plus faible , il faut savoir reste sérieux pour prendre les quatre points de la victoire.

Bon dimanche à tous