Tres près de l exploit

7 octobre 2018 - 19:54

Apres le match des filles on a deux sentiments celui des regrets et celui de la fierté , on retiendra la fierté . Avant la rencontre du deuxième tours de la coupe de France contre Pierrelatte on aurait pas cru que nos filles perdraient cette rencontre sur le score de 2 à 1. Apres une première mi temps moyenne ( 2 à 0 pour les visiteurs) Loïc et Julien on du trouver les bons mots car en seconde période on a dominé cette equipe de Pierrelatte et fort logiquement Solene réduisa le score. Par la suite sois le manque de réussite sois la maladresse ne nous a pas permi d égaliser. Défaite 2 à 1 Mais on peut être très heureux du football pratiqué .

Par contre je lance un appel Mais pour toutes les catégories aux personnes qui veulent nous aider à tenir les buvettes ou être délégué car en cas d absence ou de maladie on se trouve vite démunie.