Les filles démarrent bien

29 septembre 2018 - 18:18

Les u17 en coupe contre Chomerac ont perdu 5 à 3 et les u15 un en championnat ont perdu 3 à 0 contre Mours. Autant pour les u15 et les u17 deux il va falloir vite redresser la tête car nos prestations du jours était en dessous de tout car sans porte injure à nos adversaires du jour Mais en haussant notre jeu on aurait pu les contrarier. J espère que le weekend prochain une réaction de ces deux groupes.

Les u13 deux ont été super bien reçu à Vallon ou leur deux rencontres fut serrées Défaite 1 à 0 contre le Fcm 3 et victoire 1 à 0 contre Vallon . Merci pour leur accueil.

Les u13 trois ont gagné 4 à 1 contre Bourg Saint Andeol. Ils ont su hausser leur niveau de jeu par rapport à la semaine dernière .

Enfin les u15 filles jouaient leur premier match de championnat sur les terrain de Chomerac . Belle victoire 3 à 1 grâce à des buts d Eva , Louane B et Lisa.

Bon dimanche