Trois sur quatre

23 septembre 2018 - 18:21

Les filles avaient un long déplacement en coupe de France sur le terrain de Coucouron. Elles ont réalisé un bon match à dix toute la rencontre car des filles manquaient à l'appel. (travail et problèmes de dernière minute). Malgré cette infériorité numérique, elles s'imposent. Avec la manière sur le score de 4 à 0. Merci à elles et cette victoire permet de trouver le retour moins long.

Les seniors trois ont complètement manqué leur premier match de championnat en perdant contre eux même car ils ont déjoué. Victoire logique du Fc 540 sur le score de 4 à 1.

La deux reçevait Chomerac et a débuté par une très belle victoire. Après une première mi temps très aboutie où nous sommes rentrés sur le score de 1 à 0 en notre faveur. On a énormément manqué d'occasions et cela aurait pu être grave car dès le début de la seconde période les visiteurs ont égalisé. Malgré cela nos joueurs ont vite repris leur course en avant et Dylan, Antoine et Bastien ont su nous donner un large avantage. Victoire finale 4 à 1 logique tellement notre domination fût totale.

L'équipe une reçevait Ruoms. Au bout de cinq minutes Robin nous a permis de ne pas être en difficulté en arrêtant un penalty. Par la suite on a réalisé de belles prestations et fort logiquement Kevin nous donna l'avantage. Malheureusement malgré notre domination Ruoms égalisa par un csc de notre part. En seconde période Bilel et Mehdi nous on permis de prendre un large avantage. Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir les visiteurs réduire le score. Score finale 3 à 2.

Très beau dimanche, bonne semaine à tous