La deux et la trois passent

16 septembre 2018 - 19:26

Ce matin les u17 un ont perdu sur le terrain de Saint Jean de Muzol sur le score de 3 à 2. Défaite contre nous même car les adversaires du jour étaient largement à notre porté mais un manque d'efficacité , des erreurs défensives et un manque d'écoute nous ont coûté la victoire. Les joueurs et le staff vont trouver des solutions. Je tiens à apporter un soutien à un staff de qualité.

Les seniors deux passent le premier tour de la coupe Renée Giraud en gagnant contre la deux de Savasse sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Sacha. Le match fu compliqué à cause du terrain difficile, mais nos joueurs ont su garder de belles valeurs de solidarité qui nous a permis de gagner cette rencontre.

Les seniors trois réalisent l'exploit et passent également le premier tour de la coupe en gagnant 3 à 2 contre la une de Savasse qui évolue une série au dessus. Apres l'ouverture du score de Romain de la tête, les visiteurs ont égalisé juste avant la mi temps. En début de seconde période Savasse a rapidement pris l'avantage mais par la suite un re positionnement tactique a permis de remettre l'équipe sur de bons rails. Jean Paul à cinq minutes de la fin a égalisé suite à un très beau mouvement collectif. Yann nous donna l'avantage dans les arrêts de jeu sur une superbe frappe en pleine lucarne. Merci à tous pour cette belle après-midi.

Bonne semaine