Un dimanche Prodigieux

6 mai 2018 - 18:47

Les u17 un recevaient en demi-finale de la coupe les favoris du match Saint Jean de Muzols qui évolue en élite. Devant environs deux cents supporters nos joueurs ont débuté le match de belle façon avec une très bonne pression mise sur les adversaires du jour. Après plusieurs occasions de notre part, c’est Mika sur une superbe reprise de volée qui trouva l’ouverture du score. Par la suite on n’a pas su doubler la mise avant la mi-temps malgré de belles opportunités.   En seconde période les visiteurs ont mis plus de pressing et ont su équilibré la rencontre. Mais au milieu de la seconde période on a repris le jeu à notre compte et malgré de très belles actions on n’a pas su se mettre à l’abri. Mais les nombreux supporters venus pour nous soutenir ont permis de garder ce but d’avance qui nous propulse en finale. Victoire logique et méritée sur l’ensemble du match. Merci à tous pour votre soutien ou toutes les catégories étaient représentées des séniors au u15 filles, en un mot MERCI à tous, aujourd’hui ce n’est pas que le u17 qui vont jouer la finale mais l’ensemble du club.

Les séniors deux recevaient Vallée de l’Ouvèze très belle victoire de notre équipe contre de très sympathiques visiteurs on aimerait voir cela tous les dimanches. Après l’ouverture du score  jo buquet c’est Sacha qui nous donna un double avantage. Malheureusement un relâchement avant la pause et un second dès le coup d’envoi de la deuxième période ramena les visiteurs sur un score de 2 à 2. Mais c’était sans compter sur la bonne forme de notre équipe. Meddy nous a permis de passer devant au score avant que Julien concrétisa sur une occasion. Victoire finale 4 à 2 et merci à Vallée de l’Ouvèze pour avoir accepté de décaler le match.

L’équipe une ramène une très belle victoire de Centre Ardèche sur le score de 2 à 1, grâce à des buts de Galen et un csc. Très belle prestation de nos joueurs qui réalisent une superbe performance chez un des prétendants à la montée. Restons concentrés et notre objectif devrait être atteint rapidement. Félicitation à ce groupe qui ne lâche rien, à l’image de l’USVJ.