5 mai 2018 à 20:44

Les u15 filles confirment leurs bonnes formes

Les u9 se déplaçaient  à Sauzet pour leur plateau, nos jeunes joueurs ont une nouvelle fois réalisé des bons matchs avec en prime de bon résultat dans le jeu.

Les u7 eux jouaient à Ancone de belles prestations avec pour eux aussi de bons matchs à la clé. Merci à ces deux groupes pour leur joie de vivre sur les terrains.

Les u11 un ne jouaient pas car malheureusement certain club privilégie les tournois au rencontre officiel du district. Il faudra peut-être un jour que le district se penche sur cette problématique…..

Les u11 deux eux ont perdu 2 à 0 contre Bourg Saint Andéol et gagné 3 à 0 contre Baume Montségur. Les u11 trois ont gagné 7 à 2 contre Saint Montan et gagné 5 à 0 contre Châteauneuf Du Rhône. A souligner que Luigi qui joue habituellement dans les cages a marqué 5 buts……. Et enfin les u11 quatre ont perdu 7 à 0 contre Pierrelatte et perdu 5 à 2 contre Tricastin.

Les u13 un ont perdu 4 à 3 contre Drôme Provence, le résultat est un peu sévère car nos jeunes joueurs méritaient mieux. Par contre les u13 trois ont gagné 3 à 2 contre Saint Gervais, ils ont réalisé un bon match et ils ont trouvé de bonnes ressources pour l’emporter en fin de match. Concernant les u13 deux et quatre leurs matchs ont été reporté.

Enfin les u15 filles recevaient Rhône Crussol deux. Elles devaient confirmer la bonne prestation de la semaine dernière contre le FC540. Elles ont confirmé en réalisant un bon match et en première période Lorena nous donna un bon avantage. Par la suite Eva puis à nouveau Lorena nous permettent de gagner sur le score de 3 à 0. Cyril peut être content de cette belle équipe qui nous régale de samedi en samedi.

Bon dimanche