21 avril 2018 à 20:04

Le point de l’espoir

Les u15 un ramènent le point du match nul qui permet d’entretenir l’espoir du maintien contre Davézieux. Il  reste  trois matchs et il faudra minimum 6 points pour espérer le maintien. C’est une chose faisable mais il faudra une autre envie, montrer des valeurs exceptionnelles et savoir jouer les deux mi-temps.  Le club croit en ce maintien  malgré la dernière place actuelle.

Les u15 trois jouaient un match en retard contre Le Cheylard, défaite 4 à 1 logique, malgré une bonne première mi-temps  où ils ont regagné les vestiaires sur le score de 0 à 0. Mais en seconde période physiquement nos joueurs ont baissé de rythme et ils ont subi pour s’incliner normalement.

Les u17 un ont gagné logiquement  contre Châteauneuf Du Rhône sur le score de 13 à 0. Après une entame de match convenable, mais avec un manque de rythme. Malgré une ouverture du score rapide, suivi de deux autres buts qui nous a permis de jouer libéré. Score à la mi-temps 4 à 0. En seconde période nos joueurs se sont mieux adaptés aux nouveaux schémas tactiques et suivis  en plus d’une très bonne entrée de Mathéo (triplé en dix minutes). De plus on a su rester très concentré pour ne pas tomber dans la facilité et respect nos adversaires du jour.

Bon dimanche à tous