Le groupe U17 en demi-finale

14 avril 2018 - 18:29

La journée a mal débuté, les U15 un ont une nouvelle fois perdu 3 points précieux contre Val d’Ay. Des regrets car malgré un match moyen on a encore été trop généreux, dans un premier temps sur le jeu et les impacts. Deuxièmement en offrant un but et troisièmement en manquant un pénalty. Il reste un espoir mais il va falloir arrêter de faire des cadeaux.

Les U19 ont par contre eux réalisé un match moyen sur le terrain de Montmeyran. La première mi-temps fût équilibrée et les deux équipes ont rejoint le vestiaire sur le score de 1 à 1. En seconde période nos joueurs ont accéléré le jeu et c’est fort logiquement que nos joueurs ont pris le dessus pour prendre les trois points de la victoire, score finale 3 à 1.

En coupe les deux équipes des U17 jouaient l’un contre l’autre au-delà de la victoire de l’équipe une, c’est surtout la victoire du club et surtout celle des U17 qui ont fait honneur à leur maillots. Tout d’abord le groupe un qui a joué un match de bonne qualité et sérieux. Ensuite le groupe deux qui n’a jamais arrêté de jouer malgré le score. La preuve la haie d’honneur faite par la une pour leurs copains et le chant de la victoire c’est fait en commun dans le vestiaire du groupe deux. Merci à vous tous car aujourd’hui je suis un président heureux d’un tel comportement. Merci à Cruas pour le prêt des installations et surtout à ces deux fidèles bénévoles.

Merci aussi à Fab, JL, Tim, Val, Raph,Enzo, aux bénévoles, aux dirigeants, parents et jeunes joueurs pour la réussite du stage qui s’est déroulé cette semaine.

Bonne semaine à tous et bon rétablissement à tous les blessés.