7 avril 2018 à 20:02

Nos jeunes en difficulté

Aujourd’hui les U7 ont réalisé un beau tournoi sur le terrain de Charmes sur Rhône. Merci tout d’abord au club d’Eyrieux pour son organisation. Concernant nos jeunes ils ont pris  beaucoup de plaisir ainsi que les parents. Il n’y avait pas de classement et seule la bonne humeur comptait, sur ce point de vue nos joueurs sont très bien placés. Merci à tous.

Les U13 quatre ont perdu 8 à 0 contre Ancône deux. Il faudra vite réagir car ce groupe peut beaucoup mieux faire. Les U13 un eux ont perdu 2 à 1 contre Ancône un, par contre que de regrets car la réussite n’était pas au rendez-vous (4 poteaux), et de plus on a fait preuve de maladresse. Jean-Luc est par contre très content de l’investissement des joueurs qui ont réalisé une belle partie.

Les U15 deux  et trois ont été surclassé respectivement par Vals les Bains 4 à 0 et Rhône Vallée 5 à 1. Il faudra vite réagir lors des prochaines rencontres.  Les U15 un eux ont réalisé un match presque parfait. Ils recevaient les premiers de la poule invaincus Vallis Aurea. Après une première mi-temps aboutie où on menait 1 à 0. En seconde période les visiteurs égalisèrent, mais nos joueurs ont trouvé les ressources nécessaires pour reprendre l’avantage.  Malheureusement les visiteurs égalisèrent une seconde fois, score finale 2 à 2. Il faut espérer que ce résultat soit un déclic pour cette équipe qui mériterait de se maintenir.

Les U19 ont perdu 3 à 0 contre Centre Ardèche score très sévère vu la première mi-temps, où on aurait dû prendre l’avantage sans un manque de lucidité devant la cage. En seconde période malheureusement on sait écroulé physiquement. Le résultat n’enlève rien au bon résultat d’ensemble de cette équipe depuis le début de saison.

Enfin les U15 filles ont participé à la finale de la coupe (finale à huit équipes).  Elles ont joué 5 matchs le premier contre Pierrelatte match nul 0 à 0, le second contre Valence 1 défaite 3 à 0, le troisième contre Rhône Crussol défaite 2 à 0, le quatrième contre Nord Drôme victoire 1 à 0 et le dernier contre les vainqueurs de la coupe Valence 2 défaite 1 à 0 avec en prime un super match. Elles finissent 6ème sur 8. On peut être fière de nos jeunes joueuses qui portent les couleurs de l'USVJ avec honneur.

Bon dimanche