Merci les filles

1 avril 2018 - 19:50

Hier soir, les filles ont porté hauts les couleurs du club. Lors de leur déplacement à Vernoux où elles ont débuté le match à huit. Après une première période héroïque où elles regagnèrent le vestiaire sur le score de 2 à 0 pour les locaux. De là on s'est dit que la seconde période serait très compliquée mais c’était sans compter sur les filles et leur grande solidarité score finale 2 à 0 grâce à un match magnifique de courage.

Hier également un groupe d’u15 faisait un tournoi à Savasse, félicitation à eux puisque une équipe a gagné le tournoi et une autre termine 9ème. Bon rétablissement à Didelot Philippe.

Aujourd’hui l’équipe trois jouait sur le terrain du FCM, merci aux deux équipes pour leur match de qualité et la bonne ambiance générale. Après une première mi-temps équilibrée score à la pause de 0 à 0. En seconde période on a pris un double avantage 2 à 0 but de Robin et Walid. Mais les locaux ont su réagir et revenir aux scores. Match nul logique et merci au bon accueil du FCM.

Bonne semaine