Les filles u15 en grande forme

31 mars 2018 - 20:48

Notre jeune équipe de fille (u15), est en grande forme. Elles ramènent de leur long déplacement à Saint Romain de Surieux, une belle victoire sur le score de 2 à 1. Après une première mi-temps où grâce à un but de Lisa elles regagnèrent le vestiaire sur le score de parité de 1 à 1.  En seconde période Lorena donne un avantage définitif à notre équipe. Magnifique résultat pour un groupe qui samedi prochain jouera la finale de la coupe u15 fille (à huit club) au stade de Pompidou. Merci les filles pour cette très belle première saison.

Les u15 un ont malheureusement perdu contre Rhône vallée sur le score de 3 à 0. Après une superbe première période où le manque d’adresse et la réussite n’étaient pas au rendez-vous, c’est en seconde mi-temps que nos jeunes joueurs ont craqué face au troisième de la poule.

Les u17 un ont par contre eux pas fait de détail, en gagnant 6 à 1 sur le terrain de Cornas. Après une ouverture du score très rapide par Terence, sur un coup franc mal géré par nos joueurs, les locaux égalisèrent. De là nos joueurs sur un terrain difficile ont repris leur marche en avant et Tom par deux fois et Lucas, nous donnèrent un avantage de trois buts avant la mi-temps. Dès la reprise Tim puis Noah aggravèrent le score. Malheureusement par la suite on a baissé de rythme et on a manqué d’adresse devant le but, score finale 6 à 1.

Bon dimanche à tous