Un dimanche difficile

11 mars 2018 - 18:52

Hier soir les filles recevaient Gorges de l’Ardèche, elles ont réalisé un match de très bonne qualité où seul malheureusement il aura manqué la réussite. Après une première mi-temps où nos filles ont fait plus que jeu égal avec les leaders de la poule, lors de la seconde mi-temps malheureusement sur un contre les visiteuses ouvraient le score. Malgré de grand effort de la part de notre équipe on n’a pu revenir au score. Félicitation aux filles qui portent haut les couleurs du club et certains devraient prendre exemple.

Les u19 jouaient un match de la deuxième place contre Saint Paul les Châteaux. Défaite 2 à 0, cette défaite est dû à une première mi-temps où physiquement les visiteurs ont pris le déçu et en prime quelques décisions ne nous ont pas aidé, mais cela fait partie du jeu. En seconde période on a dominé mais sans concrétiser au tableau d’affichage. Rien de grave pour ce groupe qui réalise une belle saison malgré tout.

Pour la trois on a fait forfait, je tenais à m’excuser et remercier les joueurs présents lors de la rencontre à Livron et pour les autre qui n’ont pas été au match, des explications seront demandées, car cela est inadmissible……..

Petit rappel, mercredi 14/03 dernier loto express venez nombreux à la salle des fêtes de Montboucher à 18h30.

Bonne semaine à tous, Fred.