10 mars 2018 à 19:27

Du bon et du moins bon

Plusieurs rencontres  ont été annulées aujourd’hui, par contre certaines ont été maintenues comme les u11 deux qui  ramènent  deux belles victoires sur le terrain de Pierrelatte. Tout d’abord face à Pierrelatte victoire 3 à 2 et par la suite contre Drôme Provence victoire également 3 à 2. Belle performance des joueurs de Micka qui démontrent encore une fois leur progrès. L’équipe trois jouait sur le terrain d’Allan une victoire contre Vence Berre 2 à 0 et une défaite contre Allan sur le score de 3 à 1.

Les u13 trois ont perdu 10 à 3 contre Mélas le Teil mais félicitation à eux car ils ont réussi à tenir tête aux locaux toutes la première mi-temps (3 à 3) mais par la suite ils ont cédé physiquement. Les u13 un ont gagné 8 à 1 contre Pierrelatte, belle victoire acquise de belle manière où nos joueurs ont su vite rectifier le tir après l’ouverture du score très rapide des visiteurs.  Ils ont vite réagi sérieux et envie pour se rendre le match agréable.

Les u15 un ont perdu 7 à 1 que dire que nos joueurs ne répondent pas présent dans l’envie et le sérieux, on n’a pas le droit de se transformer en père noël toute une première mi-temps et de ne pas avoir de réaction toute la seconde période. Une bonne discussion aura lieu pour permettre à ce groupe de retrouver du plaisir. On va y arriver à se maintenir, moi j’y crois…..

Les u17 deux  jouaient un match en retard contre Sud Ardèche, après une première période de qualité ou Mathéo ouvra le score très rapidement. Par la suite on a dominé mais sans concrétiser. En seconde période au bout de 15 minutes Théo libéra nos joueurs. A partir de là, le match est devenu plus facile car trois minutes après Enzo nous donna un avantage de trois buts. La fin du match fût un régal et Pablo, Théo(2) et Mathéo nous ont permis d’avoir une victoire large et mérité. Victoire 7 à 0.

Bon dimanche à tous