4 mars 2018 à 20:02

Un bon point pour la une

Ce matin les filles jouaient sur le terrain de Pont La Roche, malheureusement elles n’ont pas réalisé un bon match et c’est  fort logiquement qu’elles se sont inclinées sur un score sans appel  4 à 1. Des regrets car nos adversaires du jour étaient jouables.

Les u17 un réalisent une mauvaise performance en ramenant qu’un point du terrain de Eyrieux . Enormément de déception car en plus d’avoir réalisé un match moyen, la chance était pas au rendez-vous (deux poteaux) et la maladresse par contre était bien présente avec  6 à 7 occasions franches. On va devoir  apprendre à mieux gérer les provocations des adversaires pour obtenir de meilleurs résultats.

L’équipe deux des séniors a perdu 5 à 2 contre Portes les Valences, après une première mi-temps de qualité où on regagne le vestiaire sur le score de 1 à 1. On a tout simplement en seconde période fait trop d’erreur individuelle en défense pour pouvoir espérer un meilleur sort. Mais par contre on peut être content car on a retrouvé une bonne envie.

L’équipe une des séniors ramène un bon point de La Véore sur le score de 1 à 1. Après une première mi-temps complètement dominée par nos joueurs ou seul les buts manqués. En seconde période sur une des premières attaques des locaux, ils trouvèrent le fond du filet. Mais nos joueurs avaient du caractère et par l’intermédiaire de Kuider on égalisa logiquement.  Merci aux acteurs du football du jour qui démontrent que quand les équipes sont des footballeurs et arbitrés  de belle façon, tout se passe super bien.

Bonne semaine à tous