Les U17 deux font l'extérieur

3 mars 2018 - 18:27

Seuls deux matchs se déroulaient aujourd’hui à cause des intempéries. Le premier c’est les U15 2 qui se déplaçaient sur le terrain de Sud Ardeche, défaite sans appel  4 à 0. Virgil est très déçu de ses joueurs car cela peut paraitre étonnant, mais on a perdu contre nous même, aucune envie, aucune motivation de la part de nos joueurs.

Par contre, les U17 2 ramènent 3 points importants de Rhône Vallée. Après une première mi-temps difficile, où les locaux ont ouvert le score fort logiquement, nos joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour renverser le score. En seconde période, dans un premier temps Brendon a égalisé. Par la suite, Pablo doubla la mise pour nous donner une victoire logique si on se réfère à la seconde période. Lillian est très content de l’envie exprimée par nos joueurs.

Bon dimanche.