25 février 2018 à 21:19

Exploit des U17 un en coupe

Ce matin les u17 un ont réussi un véritable exploit où ils sont venus à bout de l’équipe de Saint Donat qui évolue en excellence élite et qui de plus était invaincue depuis le début de l’année.

En première partie de la mi temps les équipes étaient sur leur réserve, jusqu'à l’ouverture du score de Tom sur un excellent coup franc de Tim. Par la suite on eu l’occasion de doubler la marque mais par deux fois on a été maladroit. En seconde période notre défense a pris le dessus sur notre adversaire. Victoire logique et méritée 1 à 0, seul regret c’est le carton rouge immérité de Tim qui en plus de se faire insulter et frapper il s’est fait sortir injustement.

Les deux équipes de u17 sont en quart de finale, du jamais vu  pour USVJ.

Les filles séniors ont par contre après une première mi temps un peu compliquée où elles regagnèrent le vestiaire sur le score de 0 à 0 contre Centre Ardèche. Par la suite elles ont su trouver les solutions dans le jeu pour trouver par cinq fois le chemin des filets (Olivia une fois et Laurence 4 fois). Victoire logique et méritée de cette équipe féminine qui reste très solidaire malgré les nombreuses blessées.

Concernant les u19, ils recevaient Montélier, match moyen de nos joueurs qui ont réalisé une performance pas digne de leur rang, par contre après l’ouverture de score des visiteurs, ils ont su rester très solidaire pour égaliser par l’intermédiaire de Vincent, score finale 1 à 1, cela reste malgré tout un résultat correct qui nous permet de jouer la deuxième place.

Pour les séniors je vais juste dire deux choses :

Deux matchs deux défaites (la deux 4 à 0 contre Valensolle et la une 2 à 1 contre Chomérac)

Et le football est malade de la « connerie humaine » qui a régné sur le match de la une où Oui j’assume (en temps que président) notre bêtise sur certaines situations et je règlerai cela. Par contre pour le reste la balle n’est pas chez nous.

Bonne fin de semaine