10 février 2018 à 19:22

Trop de gentillesse pour les u15

Ce matin les u15 filles ont ramené un excellent match nul  2 à 2 contre Eyrieux, grâce à un doublé de Lorena. Des regrets car malheureusement la grippe a cloué au lit trois de nos joueuses. Félicitation à elles car elles réalisent encore un bon match sans aucune remplaçante.

Les u15 un ont perdu 4 à 3 contre Saint Jean de Muzol, on peut être déçu car une nouvelle fois nos joueurs ont un manque de caractère et ils sont trop gentils. On ne peut pas donner quatre  buts de cette façon. Trop naïf, on manque vraiment de CARACTERE. Réveillez vous sur ce point de vu car pour le reste dans le jeu les progrès sont là.

Pour  la deux défaite deux à zéro avec également des gros progrès dans le jeu mais avec les mêmes problèmes de caractère. Il faut que nos u15 apprennent  à devenir des guerriers défensivement. On peut leur faire confiance ainsi qu’aux entraineurs qui vont trouver les solutions.

Les u17 un ont gagné 3 à 1 contre Pierrelatte. Victoire logique mais avec une difficulté devant les cages (Trop de maladresse aujourd’hui). Dés le début du match on aurait du se mettre à l’abri car on a raté trois énormes occasions. Heureusement vers la demi-heure de jeu Noah trouva l’ouverture. Au lieu de se mettre à l’abri sur la seule demi action des visiteurs on a subi l’égalisation, mais juste avant la mi temps sur une formidable action Terrence marqua un but magnifique. Par la suite en seconde période notre domination fut constante mais avec un manque d’adresse devant la cage. Heureusement une nouvelle fois Terrence nous donna de l’air après avoir réalisé un joli doublé (sur pénalty).

Merci aux clubs de Sud Ardèche (u17 deux), Bourg saint Andéol (u15 trois) et Tricastin (u19) pour avoir permis de remettre les matchs. Il faudra un jour se pencher sur des calendriers qui permettent aux joueurs, éducateurs et dirigeants de pouvoir partir en vacances sans aucune difficulté lors des vacances de février. Merci au District de travailler sur ce sujet car sans la bonne volonté des clubs beaucoup d’entre nous on devrait faire des forfaits.

Bon dimanche à tous