Les séniors deux pathétiques

17 décembre 2017 - 20:13

Ce matin les filles se déplaçaient sur le terrain de Vesseaux, défaite 4 à 0 contre une équipe tout simplement plus forte, mais il faut souligner la très belle solidarité des filles qui pour éviter le forfait certaines d’entre elles sont venues jouer en étant malades, fatiguées ou invitées. Merci à vous les filles pour avoir porté haut les couleurs du club.

Les U17 deux se déplaçaient sur le terrain de Rochemaure, victoire de nos joueurs 6 à 2. Aprés une entame de match difficile nos joueurs ont rapidement rectifié le tir pour rapidement revenir au score et par la suite ils ont été exemplaire dans le jeu et la mentalité pour réaliser un match presque parfait. On espère que ce groupe va se rendre compte qu’ils peuvent réaliser une belle seconde partie de saison.

Concernant les séniors trois matchs trois défaites, la une peut une nouvelle fois regretter son début de match catastrophique 2 à 0 pour Allan après 20 minutes. Dommage car comme contre le FCM, Le Cheylard notre deuxième période fut bonne mais malheureusement pas suffisante face à une belle équipe d’Allan. Défaite 3 à 1.

Pour les séniors deux je ne vais juste pas en rajouter, le titre parle de lui-même. Défaite 5 à 1 contre Loriol Passion.

Les séniors trois ont perdu 6 à 1 contre Beaufort , on a juste un problème d’entrainement car à la mi temps on faisait jeu égal, par la suite les visiteurs ont pris le dessus et logiquement ils ont rapidement marqué pour prendre un avantage large et définitif.

A souligner le bon arbitrage d’un joueur suspendu de Savasse et le bon état d’esprit des visiteurs.

Ps : mercredi dernier loto express à 18h30 à la salle des fêtes de LA BATIE ROLLAND