Bon comportement d’ensemble

9 décembre 2017 - 18:03

Concernant les u9 et les u7, on regrette que les clubs adverses n’aient pas voulu jouer le plateau en retard ce matin.

Les u11 un ont réalisé de très bons matchs : victoires 4 à 0 contre Rhône Vallée et 4 à 1 contre Chomerac.

Les u11 deux ont gagné 5 à 0 contre Pierrelatte et 9 à 0 contre Drôme Provence.

Les u11 trois ont gagné 2 à 0 contre UMS et Match nul 2 à 2 contre Pierrelatte.

Les u11 quatre ont perdu 2 à 0 contre Rochemaure et 0 à 0 contre le FC540.

Les u13 un ont perdu suite à un match le plus nul du début de l’année contre l’UMS 3 à 1, avec en prime beaucoup de gens qui se croient éducateurs au bord du terrain.

Les u13 deux ont par contre réalisé une belle prestation et victoire logique contre Sauzet 3 à 1.

Le groupe trois a fait match nul contre Porte Hautes Cevennes 2 à 2 dommage car la victoire nous tendait les bras.

Les u13 quatre eux auront réalisé aussi un match de bon niveau sur le terrain de Sauzet, victoire 4 à 2.

Les u15 un jouaient contre Tain Hermitage défaite 5 à 1, suite à un match moyen.

Les u15 deux ont perdu 2 à 0 contre le leader de la poule Rochemaure, samedi difficile pour nos U15.

Bon dimanche