26 novembre 2017 à 18:26

Les séniors un en forme

Ce matin les filles ont réalisé une prestation très moyenne, défaite 4 à 2. Pourtant à la mi temps on mené 2 à 1, contre toute attente on a oublié de revenir sur le terrain, dommage car avec plus d’envie, on aurait pu ramener les quatre points de la victoire.

La trois recevait La Valdaine, défaite 3 à 1, Zou a des regrets car avec un peu plus de rigueur, on aurait pu prendre les points du match nul voir plus.

La deux a perdu 2 à 0, mais le plus important et le comportement de nos joueurs qui a été irréprochable dans l’envie et la volonté. Il ne faut pas oublier que nous avons de nombreux blessés, donc un effectif très diminué.

La une a réussi une superbe performance en gagnant 2 à 1 sur le terrain de Valensolles. Après un début de match réussi où Meddy ou du moins le nouveau Mehdi a trouvé le chemin des filets très rapidement, par la suite on a superbement bien géré la suite de la rencontre. A la mi temps on rentrait au vestiaire sur le score de 1 à 0. En seconde période au milieu de la mi temps Karim aggrava le score. Dans les dernières minutes les locaux on réduit le score sans conséquence pour nous. Victoire logique et méritée qui fait du bien au moral.

Bonne semaine à tous