5 novembre 2017 à 18:19

trois sur trois

Hier les u13 un jouaient contre le FCM, victoire 7 à 4, trés bon mach de nos joueurs qui réalisent depuis quelques temps de bonne prestation.

Les u15 trois réalisent une petite prestation et s'inclinent normalement 6 à 0 contre Vallon Pont D'Arc rien de grave car c'est une grosse équipe de la poule.

Les u15 deux font match nul 2 à 2 contre Portes Cevennes, des regrets car nos jeunes joueurs ont respecté les consignes qu'une mi temps.

L'équipe une des u15 a perdu 5 à 0, on ne fera pas de commentaire et dès demain à l'entrainement je me permettrais de leur rappeler quelques principes de Base.

Les u17 deux ont par contre réalisé un trés bon match contre pierrelatte où de bout en bout ils ont dominé. les joueurs ont respecté l'adversaire en jouant trés sérieusement pendant 90 minutes, victoire 9 à 1.

Les u19 se déplacaient sur le terrain de Mours Saint Eusèbe victoire facile sur un score fleuve de 8 à 1. De gros progrés de match en match avec en prime un bon esprit de club car beaucoup de u19 dépannent en séniors. Merci à eux et à Nico et Bernard pour cette belle gestion.

Ce matin les filles ont perdu 6 à 2 score sévère car à la mi temps le score était de 2 à 2. Dommage car encore une fois l'absence non excusée d'une joueuse a porté préjudice à l'équipe. Félicitation aux filles présentes car elles portent haut les couleurs du club. USVJ remercie le club de Rhône Crussol pour leur accueil et le trés bon arbitrage

Les u17 un continuent leur parcours de qualité en ramenant les quatres points de la victoire du terrain de Davézieux. Première mi temps compliquée où nos joueurs ont manqué de rythme et de combativité, sans un sauvetage de Guillaume on aurait pu rentré au vestiaire en étant mené. Par la suite aprés quelques changements et une remise en place de l'équipe, la seconde période fût bien meilleure et Tom par deux fois a trouvé le chemin des filets. Victoire finale 2 à 0.

Les séniors trois ramènent les quatres points de la victoire du terrain de Chabrillan. Aprés une première mi temps maitrisée où on est rentré au vestiaire sur le score de 3 à 0, la seconde a été plus difficile car les locaux sont revenus à 3 à 2, mais avec beaucoup de courage nos joueurs on su marquer un quatrième but, victoire 4 à 2.

Les séniors deux ont également gagné 3 à 1 contre Soyons,aprés avoir était mené on a su réagir pour revenir au score avant la mi temps grace à Romain. En seconde période Romain une nouvelle fois a trouvé le chemin des filets ainsi que Martin, par la suite on a géré, victoire finale 3 à 1.

La une prend les quatres points de la victoire contre une des deux équipes invaincues de la poule Ruoms. victoire 3 à 1. La première mi temps a été difficile et nos joueurs ont fait preuve de caractère, chose qui manquait depuis le début de la saison. En prime juste avant la mi temps Kouider a mis un but magnifique. En seconde période on a réalisé une belle prestation en haussant le niveau de jeu et Kouider puis Meddy ont rajouté deux buts logiques et mérités. A la fin du match les visiteurs on réduit le score, victoire finale 3 à 1.

Bon rétablissement à Boumé qui malheureusement ne pourra peut être plus jouer de la saison ainsi cas Julien.

Félicitation à Nico et sa femme pour la venue d'une nouvelle supportrice Sarah.

bonne semaine et venez nombreux mercredi au loto express à la salle des fêtes de Montboucher