Les filles confirment

29 octobre 2017 - 17:24

Hier les trois équipes de u13 en course en coupe ont été éliminées, rien de grave car les vacances étant là il manquait un peu de monde.

Les u19 eux ont réalisé un trés bon match contre Pierrelatte. C'etait un match en retard de la première journée  nos joueurs ont su élever le niveau de jeu depuis quelques temps et cela paye. Victoire 4 à 2 c'est la deuxième victoire de suite et cela fait du bien au moral.

Les filles recevaient ce matin l'équipe de Pont La Roche, match compliqué en première période où malgré une domination de nos joueuses, sur un contre les visiteuses ont ouvert le score sur une belle frappe. Par la suite juste avant la mi temps Laurence a égalisé. En seconde période elles ont su hausser le jeu pour l'emporter 3 à 1 grâce à des buts de Julie et Laurence. Belle réaction qui permet aux filles de se retrouver en milieu de classement.

La semaine prochaine stages u9 et u11 le 30 et 31 octobre puis stages le 2 et 3 novembre pour les u11 et u13. De plus formation pour module u9 et u11 au stade de la batie.