Un bon mental chez les séniors

15 octobre 2017 - 18:50

Hier soir les filles, ont perdu 7 à 0 sur le terrain d’Eyrieux. Malgré le score elles n’ont pas grand-chose à se reprocher car les locaux étaient tout simplement plus forts.

Ce matin, les U17 2 ont bien réagis en ramenant le point de match nul du terrain de Saint Montant sur le score de 1 à 1. Après une première mi-temps moyenne, on a su revenir au score en deuxième période en haussant notre niveau de jeu.

On peut féliciter l’équipe des séniors 3 qui malgré leur défaite 5 à 4 contre le FCM ont réalisé un très bon match. Le score aurait pu être inversé avec un peu plus de maîtrise devant les cages.

L’équipe des séniors 2 a fait preuve d’un énorme mental car à 20 minutes de la fin ils étaient menés 2 buts à 0. Ils ont su réagir et trouver les ressources nécessaires pour égaliser. Score final 2 à 2, Dimitri peut être fier de ses joueurs.

L’équipe des séniors 1 se déplaçait sur le terrain de Chomérac. Après l’ouverture du score de l’équipe adverse à la 15ième minute, notre équipe a su réagir en égalisant quelques minutes après, puis menait 2 buts à 1 à la mi-temps. Le début de la deuxième période fut plus difficile puisque les locaux ont pris l’avantage en marquant deux buts consécutifs. Mais notre équipe ne s’est pas laissée abattre et a su égaliser à 5 minutes de la fin pour prendre le point du match nul ; score final 3 buts à 3. Je tiens à les féliciter de ne pas avoir baissé les bras et d’avoir eu un vrai esprit d’équipe.

Bonne semaine à tous,

PS : Les lotos express démarrent ce mercredi, alors rendez-vous à la salle de Montboucher à 18 heures 30. Venez nombreux !