Charte du joueur

PLAISIR - PROGRESSION - COHESION

Pour cela quelque règles à respecter :

1. Comportement et attitude :

Je me dois en permanence de :

- Dire bonjour à l'ensemble de mes partenaires et éducateurs dès mon arrivée au stade.

- Respecter toutes les règles mises en place par mes éducateurs dans les différentes activités que je vais pratiquer.

- M'interdire de critiquer un partenaire. Avant de regarder les erreurs des autres, il est nécessaires de savoir identifier et reconnaître les miennes.

- Donner le meilleur de moi-même tout au long de l'année, quelles que soient les difficultés rencontrées.

- Prévenir mon éducateur en cas d'absence à un match ou un entrainement.

2. Les installations :

Je me dois en permanence de :

- Respecter les installations sportives mises à ma disposition.

- Aider les éducateurs à amener et à ramener le matériel jusqu'au local de rangement pour chaque séance.

3. Les rôle des parents :

- On compte sur les parents pour nous aider (covoiturage à l'extérieur et buvette lorsqu'on reçoit).

- La réussite de la saison est aussi grâce aux parents. On vous demande de nous faire confiance pour le côté sportif et pédagogique et d'encourager vos enfants.

Nous restons toute la saison à l'écoute des jeunes ainsi que des parents afin qu'il n'y ait pas de non-dits pour trouver des solutions et des réponses.

BONNE SAISON A TOUS !!!

Ensemble appliquons cette charte pour le bon fonctionnement de la saison.

STAGE VACANCES JUILLET 2018