Quart de Finale Coupe Quintin U15

à 15:30
Epinouze

Description

Une fois n'est pas coutume, nos U15 1 qui s'étaient déja déplacés lors de tous les tours précédents en coupe cette saison, iront disputer une qualification pour les demie-finales sur le terrain d'Epinouze le samedi 7 mai prochain.

Un long déplacement de 110km attends nos joueurs pour y affronter une redoutable équipe d'Epinouze qui a réalisé un bon parcours en coupe jusqu'à présent en éliminant notamment au premier tour l'équipe de Davézieux, leader invaincu de la poule Elite en U15. En championnat, lors de la première phase en promotion d'excellence, elle a gagné 8 de ses 10 matchs et a concédé 2 nuls pour 51 buts marqués contre 4 encaissés seulement.

En deuxième phase, elle est donc logiquement montée en Excellence et réalise un bon parcous en étant troisième pour l'instant. Elle a gagné 3 matchs, en a perdu 2 et a fait 2 nuls. 10 buts marqués, 8 encaissés, équipe donc solide défensivement.

Elle aura également l'avantage de recevoir mais on ne doute pas un seul instant que nos petits protégés auront de part l'enjeu de ce match et de par leur parcours cette année en coupe, l'envie de bien faire et de tout mettre en oeuvre pour se qualifier pour les demie-finales.

Mais, ce sera dur. Cependant, impossible n'est pas USVJ! Et les derniers résultats de l'équipe montrent que ce groupe devient de plus en plus solide et de moins en moins facile à jouer.

Réponse le 7 mai prochain.. Pour l'instant place aux vacances et au tournoi de Chabeuil le 25 avril prochain.