Un belle première pour les u17

10 septembre 2018 - 12:54

Samedi le tournoi des u11 et u13 s'est déroulé dans une superbe ambiance où les 9 équipes u13et 8 équipes u11 ont réalisé des matchs de bonnes qualités. Merci à tous les clubs pour avoir joué le jeu et petit option au club de Peage de Roussillon. Un petit mot aussi pour tous nos bénévoles qui nous ont préparé l'ensemble du tournoi de main de maître. Dimanche matin nos u17 un jouaient leur premier match en D1, oui en D 1 car dans la semaine nous avons été repêché car une equipe de D 1 venait de faire forfait général. Leur déplacement à Chavanay c'est soldé par une victoire sur le score de 7 à 5 après un match "fou". Après avoir été mené rapidement 1 à 0 , nos joueurs ont vite réagi pour mener 3 à 1 à la 35 Minutes. Puis ils ont eu deux passages à vide, un en fin de première mi temps (3 à 3) et un en début de seconde mi-temps ( 5 à 3 pour Chavanay). De là nos joueurs se sont remis sur les bons rails pour réaliser une fin de match de rêve en marquant 4 fois. Victoire 7 à 5 qui est de bonne augure pour la suite. Les seniors ont eu moins de réussite en perdant aux penaltys contre le Fc 540 que je félicite (sauf deux personnes). Je remercie également nos joueurs pour ne pas avoir craqué moralement car hier un joueur du fc 540 c'est tout permis, injure, casser un nez volontairement, provocation sans que celui-ci soit sanctionné et soutenu par un éducateur qui lui aussi s'est permis des injures sans sanctions également. Mais bon c'est certainement le foot d'aujourd'hui....... Merci à toi Gildas pour ton soutient à la fin du match.
On souhaite également un bon rétablissement à Cassandra ( blessure au tournoi) et à Noah (accident de scooter). Bonne semaine à tous