Un samedi superbe

26 mai 2018 - 20:22

Ce matin les u7 et les u9 se sont déplacés à la journée d’accueil organisée par le district, magnifique journée où l’ensemble des petits ont fait  5 matchs et ont surtout pris des photos  avec la mascotte de la coupe du monde féminine,  la coupe du monde féminine et le champion de Tunisie de freestyle. Donc en un mot les enfants étaient heureux.

Les u13 trois jouaient un match en retard contre Pierrelatte défaite 4 à 2, après un départ de match compliqué 4 à 0 au bout de 20 minutes, on a su rectifier le tir en réalisant les dernières quarantes minutes avec un excellent niveau. Les jeunes sont sortis heureux et contents de leur match.

Les u15 filles réalisent une nouvelle fois une très bonne prestation  contre Chomérac, victoire 9 à 3 grâce à des buts de Louane, Eva (3), Lisa (2), Lorena (2) et Talia. Elles terminent première de leur poule, pour une première année au-delà  du classement c’est le sérieux, le plaisir et la joie de vivre que les filles avaient. Merci à tous et à toutes pour cette très belle année et votre soutien que vous m’avez témoigné lors d’un moment difficile, sans oublier leur éducateur Cyril soutenu par Loic et Tim pour leur aide aux entrainements.

Les u15 trois ont perdu 3 à 0 contre Vallon, score sévère car ils ont réalisé un bon match mais ils n’ont pas su concrétiser certaine situation. Les u15 deux eux ont gagné 7 à 4 contre Chomérac, match sérieux et victoire logique. Aujourd’hui concernant les u15 tous les regards étaient tournés vers la une qui recevait Annonay. En cas de victoire l’espoir du maintien était permis. Les joueurs ont réalisé un match magnifique victoire 9 à 0 après une première période très sérieuse 4 à 0, les joueurs de Gildas ont confirmé leur bonne forme de la journée en prenant les quatre points de la victoire qui permet de certainement se maintenir en élite. En attente des descentes de la ligue où normalement personne ne devrait descendre.

Bon dimanche à tous