20 mai 2018 à 20:11

Les U17 joueront trois matchs à enjeu

Avant toute chose je voulais remercier les gens qui sont venus à l’assemblée de vendredi soir. Je suis triste de voir que pratiquement aucun parent ne soit présent pour un moment de partage où l’on évoque les difficultés rencontrées dans l’année et aussi les satisfactions. Merci à tous les présents et aux trois mairies.

Hier les u13 quatre et les u13 deux jouaient des matchs en retard, défaite 5 à 2 de la quatre contre Tricastin sur le score de 5 à 2 malgré un bon match et une victoire de la deux 3 à 0 contre le FC540 qui permet à ce groupe de finir à la deuxième place du championnat.

Aujourd’hui les u17 un et les u17 deux avaient deux matchs important car en cas de victoire cela permettrait  aux deux équipes de jouer la montée lors de la dernière rencontre de championnat. La deux recevait Pierrelatte et nos joueurs malgré un match moyen ont su trouver les ressources nécessaires pour prendre les trois points de la victoire sur le score de 3 à 1. La une recevait Bourg les Valence, on s'est rendu le match plus facile grâce à notre début de rencontre où après 20 minutes de jeu on menait 3 à 0. Par la suite on a malheureusement eu des problèmes de placement qui nous couta deux buts, mais à la pause on menait quand même 5 à 2. En seconde période après des repositionnements tactiques notre domination fût totale. Victoire 9 à 2  et maintenant nos deux équipes ont leur destin entre leur main………

Les séniors trois ont réussi à faire un joli cadeau à Lionel qui fêtait ces 42 ans en lui offrant une belle victoire contre Baix sur le score de 9 à 2. Merci à toi Lionel pour toutes ces années de fidélité et du reste un exemple sur ce sujet pour moi. Merci à tous pour ce joli match.

L’équipe deux a perdu 3 à 1 contre Montélier merci aux joueurs pour leur belle prestation car ils auraient pu ramener un beau match nul qui aurait été mérité. Petit clin d’œil à Raymond pour avoir fait la touche à Montélier.

Concernant la une que dire que le manque de réussite, que le manque d’adresse ne nous a pas permis de gagner un match qui nous tendait les bras. Défaite 2 à 1 contre Rhône Vallée. Maintenant on a toujours la possibilité de se maintenir, on a toujours les cartes en main….. mais la tâche est difficile quand même. Mais pour moi je suis très confiant.