13 mai 2018 à 19:40

Une journée très pénible

Aujourd’hui la journée a été compliquée car avec un temps pareil, il faudra se pencher sur la difficulté à reporter un match. Oui c’est les deux dernières journées, mais à un moment on doit respecter les mairies qui ont de plus en plus de difficulté financière et aussi arrêter de croire que tous les matchs sont truqués, sans parler de la mise en danger des joueurs.

La seule rencontre qui s’est déroulée c’est nos filles qui ont fait une parodie de football sur le stade de Vallon où malheureusement on sort avec une blessée (Morgane) à qui on souhaite un bon rétablissement. Défaite 6 à 1 contre Gorges de l’Ardèche, anecdotique sur un terrain impraticable.

A l’inverse merci à l’arbitre de la rencontre de la une des séniors qui a décidé de ne pas faire jouer le match contre Rhône Vallée. Je remercie également  Montélier pour leur compréhension sur une erreur de notre part (erreur d’appel).

Ps : Pensez  à l’assemblée générale qui aura lieu le 18 mai au stade de la Batie Rolland à 19h.

Bonne semaine à tous