Les u15 filles toujours devant

12 mai 2018 - 18:24

Tout d’abord un petit message, je tiens à remercier tous les dirigeants, joueurs et parents qui ont fait l’effort dans toutes les catégories à compenser le calendrier du District car s’il y a bien un week-end compliqué à aligner des équipes,  lors d’une semaine à jours fériés. En espérant une meilleure gestion l’année prochaine.

Pour le football autant sur le terrain de Saint Gervais (u7) ou sur le terrain du FC 540 (U9) nos jeunes joueurs ont une nouvelle fois réalisé de belles prestations et de très bons matchs. Félicitations à eux pour leur belle progression.

Les u11 un ont gagné 4 à 0 contre Châteauneuf Du Rhône et perdu 3 à 2 contre l’UMS. Très bon match d’ensemble. Les u11 trois ont gagné 6 à 3 contre Allan et match nul 1 à 1 contre le FCM. Les u11 quatre ont fait match nul 2 à 2 contre Saint Just  et gagné 6 à 0 contre Donzère. Par contre les u11 deux ne jouaient pas.

Les u13 deux ont perdu 4 à 2 contre le FCM et par contre les u13 trois ont gagné 7 à 2 contre Meysse. En match en retard les u13 quatre ont gagné à Sauzet mercredi dernier sur le score de 7 à 6.

Les u15 trois ont perdu sur le terrain du FC540 sur le score de 6 à 1, félicitation à nos joueurs pour leur belle seconde mi-temps et pour leur bel état d’esprit sur le match. Les u15 deux ramènent un point de Ruoms sur le score de 4 à 4. En première mi-temps nos joueurs ont été mis en difficulté par les locaux et ils sont rentrés au vestiaire sur le score de 3 à 1 pour Ruoms. Très belle réaction en seconde période où ils ont montré un super état d’esprit. Joris par trois fois en seconde période a trouvé le fond des filets, score finale 4 à 4. Par contre les u15 un ont malheureusement perdu 2 à 1 contre Tain L’Hermitage, défaite une nouvelle fois pas méritée mais qui complique les chances de maintien.

Les u15 filles confirment leur première place en gagnant sur le terrain d’Aouste sur le score de 5 à 1. En première période Lorena (2) et Lisa nous donna un bel avantage. Par la suite Noélisse et Mila ont permis d’accentuer le score. Merci les filles et maintenant le plus dur reste à faire c’est de gagner le dernier match.

Bon dimanche