29 avril 2018 à 20:55

La une méritait mieux

Ce matin les filles recevaient Pont La Roche avec encore des problèmes d’effectifs. Elles ont une nouvelle fois fait preuve de caractère en jouant toute la rencontre à dix. La première période fût compliquée et les visiteuses menaient  2 à 0. Par la suite elles ont une nouvelle fois montré du caractère en trouvant les ressources pour égaliser grâce à deux buts de Morgane. Merci une nouvelle fois à ce groupe à qui je promets d’essayer de trouver des solutions pour avoir un meilleur projet.

Les u19 recevaient le leader de la poule, ils sont réalisé un très bon match et ils prennent un bon point 0 à 0. Ils  peuvent être contents de leur dernière prestation de l’année car ils ont joué leur dernier match de championnat. Merci à ce groupe pour leur belle saison.

Les séniors trois se déplaçaient chez nos voisins de La Valdaine, ils ramènent trois points importants grâce à des buts de Jo Buquet, Jo Renaudier et Lionel. Cette victoire nous permet d’avoir un bon espoir de maintien. Merci aux vétérans du club qui nous ont permis d’aligner une équipe. Bel esprit de club de la part de tous.

Enfin les séniors un ont réalisé un très bon match contre Valensolles, en première mi-temps après une domination de nos joueurs sur un contre les visiteurs ouvraient le score sur leur seule action. Dès la reprise Galen égalisa très logiquement. Par la suite on a poussé et une nouvelle fois sur un contre Valensolle doubla la mise. Mais nos joueurs n’ont pas baissé les bras et une nouvelle fois Galen trouva le chemin des filets. Malheureusement les résultats ne nous sont pas favorables mais on peut compter sur notre équipe pour aller prendre les points nécessaires pour le maintien.

Pour info venez nombreux pour le tournoi du 1er mai des u15 sur le stade de Montboucher et dimanche 6 mai venez également soutenir nos u17 qui joueront la demi finale de la coupe Drôme Ardèche.