28 avril 2018 à 21:15

Un très bon samedi

Ce matin les u7 et les u9 ont réalisés de belles prestations pour les u7 sur le terrain de Sauzet et pour les u9 sur le terrain de Montboucher.

Les u11 un ont gagné 4 à 0 contre Sauzet et perdu 5 à 0 contre Pierrelatte,  les u11 deux ont fait 1 à 1 contre  Bourg Saint Andéol et ils ont préféré s’arrêter de jouer le deuxième match car cela n’était pas du football de u11. Les u11 trois de Valentin ont gagné leurs deux matchs sur le score de 2 à 0 un contre Allan et l’autre contre Vence Berre.  Enfin les u11 quatre ont gagné 1 à 0 Bourg Saint Andéol et perdu 2 à 0 contre Saint Paul.

Les u13 un ont perdu 6 à 1 contre bourg Saint Andéol, tandis que les u13 deux ont gagné 12 à 0 contre l’Ums trois très bon match de l’équipe. Les u13 trois ont gagné 5 à 2 contre La Valdaine. Les u13 quatre ont gagné 6 à 2 contre le FCM, belle prestation d’ensemble des u13.

Les u15 trois réalisent une belle performance et prennent les trois points de la victoire sur le score de 6 à 0 contre Centre Ardèche deux. Les u15 deux ont perdu 3 à 1 contre La Valdaine match compliqué mais bon il faut continuer à travailler. Les u15 un peuvent encore espérer le maintien après sa belle victoire sur Rodhia sur le score de 4 à 2. Notre équipe a maitrisé de bout en bout la rencontre après avoir mené 1-0 à la pause (but d’Hélio), on a su doubler la mise en début de seconde période par Luca. On s'est fait un peu peur avec la réduction du score, mais nos jeunes joueurs avaient beaucoup d’envie et fort logiquement Celian et Tom nous donnèrent un avantage définitif malgré la réduction du score des visiteurs. Il faut continuer à espérer……..

Les u17 deux ont gagné le match de l’espoir pour jouer la montée contre Ancone. Après avoir était mené rapidement, on a su vite redresser la barre pour égaliser, malheureusement avant la pause les locaux trouvèrent une nouvelle fois le fond des filets. En seconde période notre domination fut totale et logiquement on a égalisé. Puis les actions se sont enchainées mais malheureusement on ne trouvait pas l’ouverture. Mais à la dernière minute Camron nous donna une victoire logique et méritée, cela permet d’entretenir l’espoir de la montée.

Les u17 un ont ramené une victoire sur Foot Mont Pilat sur le score de 4 à 0 But de Lucas, doublé de Tom et Mickael, cette victoire nous permet d’avoir notre destin entre nos mains sur les deux derniers matchs. Très belle rencontre de nos joueurs qui ont été très sérieux.

Les u15 filles réalisent un exploit en gagnant le leader de la poule le FC540 sur le score de 3 à 2. En première mi-temps elles perdaient 2 à 1 (but de Lorena). En seconde période nos filles ont trouvé les ressources nécessaires pour prendre les trois points de la victoire grâce à des buts de Lorena et Lisa. Félicitation à elles car elles réalisent une très belle saison et Cyril peut être fier de ce groupe.

Bon dimanche à tous