Un dimanche très difficile

22 avril 2018 - 19:10

Aujourd’hui  les séniors trois ont fait 3 à 3 contre Bourdeaux, après une première période où on était mené, on a su égaliser.

La deux par contre a perdu 3 à 2 contre Crest Aouste, des regrets car on aurait pu ramener les points du match nul. Mais bon on peut être content de la prestation de nos joueurs. Avec un  groupe un peu diminué  le résultat a failli être positif. Il faut espérer ne plus faire d’erreur car on a malheureusement offert le troisième but. Félicitation aux joueurs pour leur bon match.

Les séniors un ont perdu 4 à 0, si on regarde le score on peut se dire que le FCM était largement supérieur. Mais si on analyse le match en première mi-temps on aurait du mener car notre domination était bien présente mais malheureusement à 1 minute avant la pause, sur une grande erreur de notre part les locaux prirent l’avantage. En seconde période le FCM doubla la mise rapidement et de là on a poussé et on aurait dû revenir au score. Puis sur une nouvelle erreur le FCM tripla la mise à partir de ce moment le match était plié. Rien de grave car l’envie et le jeu était présent.

Les u19 eux ont perdu 7 à 5 aux FC Valence, résultat anormal quand on sait cas la mi-temps ont mené 4 à 0 et que notre domination était totale. Rien à dire sur la suite si n ce n’est que la défaite n’aurait pas dû être présente. Cela arrive……… mais à éviter.

Bonne nouvelle de la journée c’est la victoire des u11 au tournoi de Sauzet, félicitation à eux et aussi aux u13 qui ont également réalisaient un bon tournoi.