8 avril 2018 - 19:05

Les filles ce matin ont vécu une matinée difficile contre Vernoux défaite 5 à 0 mais une nouvelle fois elles ont été exemplaires car en plus de démarrer à dix elles ont eu aussi deux blessées. Restons concentré et un jour la chance tournera.

Les u17 deux ont perdu 8 à 1 contre une équipe de Saint Montan euphorique mais surtout nos joueurs ont complètement raté leur match, cela arrive il faudra juste lors du prochain match de championnat vite réagir.

Les u17 un ont par contre réalisé un très bon match chez le leader de la poule Rhône Vallée. Ils ramènent un bon match nul sur le score de 0 à 0, après un match très solide de notre part. Nos joueurs ont joué avec une superbe envie où on aurait dû prendre les trois de la victoire avec un peu plus d’adresse devant la cage. L’essentiel est qu’aujourd’hui on a toujours notre destin en main. Petit rappel samedi prochain nos deux équipes se rencontrent pour les quarts de finale de la coupe Drôme Ardèche, et oui pas de chance au tirage.

Les séniors trois ont perdu 3 à 0 mais je tiens à remercier les joueurs présents qui pour certains ont fait des efforts énormes pour pouvoir être 12. Merci à vous pour cette belle preuve de solidarité. Notre objectif est toujours possible c’est le maintien de cette équipe en D5.

Pour la deux des regrets contre une belle équipe de Saint Gervais (leader de la poule) où on aurait pu prendre au moins un point du match nul, car ils ont réalisé une belle prestation d’ensemble, si on avait joué toute l’année comme cela, le haut du tableau pouvait nous tendre les bras. Félicitation à Saint Gervais pour sa victoire 2 à 0.

Enfin les séniors un, ont par contre joué un match d’une qualité très moyenne, mais on retiendra la victoire 4 à 2 contre une vaillante équipe du Cheylard. Le match avait mal débuté car dès le début de la rencontre les visiteurs ouvraient le score. Heureusement Galen une première fois puis juste avant la mi-temps à nouveau Galen nous donna un avantage qui nous faisait du bien. Mais les joueurs avaient décidé de mettre à dur épreuve le cœur d’Hicham en réalisant un début de seconde période catastrophique et fort logiquement les visiteurs égalisèrent. Mais à dix minutes de la fin Kouider une première fois puis laurik nous donnèrent un avantage définitif, victoire 4 à 2 qui fait du bien au moral.

Bonne semaine à tous et bon rétablissement à tous les blessés.