25 mars 2018 à 19:01

Presque parfait

Hier soir les séniors deux se déplaçaient  sur le terrain de Soyons, match important qui en cas de victoire assurée une fin de saison sans pression. Nos joueurs ont réussi le bon coup en gagnant sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Romain. Cette victoire nous assure une fin de saison moins stressante et qui permettra d’aborder les matchs différemment.

L’équipe une avait un déplacement  très difficile (également hier soir) sur le terrain de Ruoms prétendant à la montée en D1. Nos joueurs ont réalisé un super match où seul manque les trois points de la victoire. En première période suite à un super but d’Alexandre. Il faudra un coup franc très généreux pour que Ruoms égalise avant la rentrée au vestiaire. En seconde période Medhi nous redonna un avantage logique mais malheureusement les locaux égalisèrent une deuxième fois. Score finale 2 à 2 mais avec un peu de réussite les trois points étaient accessibles.  Mais il faut surtout souligner le jeu et l’état d’esprit du moment.

Ce matin les filles recevaient Larnages, après une belle victoire en coupe la semaine dernière, elles devaient confirmer en championnat. Après une entame de match compliquée où les visiteuses ouvraient le score logiquement. Nos joueuses ont bien réagi et Audrey puis Soleine nous ont permis de rentrer au vestiaire sur le score de 2 à 1 pour nous. En seconde période l’histoire s’est répétée puisque les visiteuses égalisèrent. De nouveau on a eu une belle réaction avec dans un premier temps un but de Morgane et dans un deuxième temps un but de Laurence. Malgré un match moyen les filles prennent  trois points mérités, victoire 4 à 2.

Cette après-midi l’équipe trois a perdu 3 à 1 contre Chabrillan, des petits regrets car à la mi-temps le score de parité 0 à 0 était flatteur pour les visiteurs du jour. A partir de l’heure de jeu on a malheureusement craqué physiquement, défaite 3 à 1. Rien n’est perdu pour le maintien, bien au contraire.

Les u19 jouaient sur le terrain de Châteauneuf Du Rhône, après une première période où on est rentré au vestiaire  sur un score de 0 à 0, avec un peu plus d’adresse on aurait pu mener. En seconde période on a mis 15 minutes à rentrer dans le match, avant de prendre le match en main. Victoire 3 à 1 méritée et logique grâce à des buts d’Andréas, Nico et Enzo.

Bon rétablissement à Léo (u19), Jamie (u17), Quentin (u19 semaine dernière) , Jean marc (séniors) et Karim (séniors). L’infirmerie est pleine (et je peux en avoir oublié).