24 mars 2018 à 19:25

Les u15 un pas récompensé

Ce matin les u7 se déplaçait sur le terrain de l'UMS où ils ont pris comme d’habitude beaucoup de plaisir et nos jeunes joueurs réalisent de belle performance.

Les u9 eux ont également réalisé de belles prestations avec de bons matchs à la clé, sur le terrain du FC540.

Les u11 un ont perdu 3 à 1 contre le FCM mais des regrets car ils méritaient mieux et victoire 4 à 0 contre l’UMS. Les u11 deux ont fait 2 à 2 contre Drôme Provence et gagné 4 à 0 contre Pierrelatte. Les u11 trois ont perdu 2 à 0 contre l’UMS et perdu 4 à 1 contre Ancône. Le plateau des u11 quatre est reporté à la demande des adversaires.

Les u13 un ont gagné 4 à 1 contre La Valdaine, belle  victoire mais les adversaires du jour ont réalisé une belle prestation et nos joueurs ont du se démener pour prendre les trois points de la victoire. Les u13 deux ont également gagné 9 à 0 sur le terrain de Baume Montségur, avec en prime un bon match. Les u13 trois ont perdu 1 à 0 contre Donzère mais félicitation à eux car ils progressent de jour en jour. Les u13 quatre joueront le plateau en retard mercredi sur le terrain de Drôme Provence.

Les u15 un ont perdu 4 à 0 sur le terrain de Rhône Crussol. On  a l’habitude après une lourde défaite de dire que l’adversaire était plus fort….. Bien là pas du tout Gildas tient à féliciter les joueurs qui ont réalisé un des meilleurs match de la saison. Nos jeunes joueurs ne méritaient pas cette défaite et on peut avoir confiance en eux car ils ont porté haut les couleurs du club aujourd’hui. Merci à vous…malgré cette défaite.

Les u15 deux ont alterné du bon et du moins bon. Du bon avec une belle victoire 3 à 2 sur le terrain de Cruas jeudi en match en retard et du moins bon avec une défaite 7 à 2 sur le terrain de Pierrelatte.

Les u15 trois ramènent une belle victoire 2 à 1 sur le terrain de La Valdaine, victoire logique et méritée. Avec un peu plus d’application devant les buts, la victoire aurait été bien plus importante. Cette victoire fait du bien à un groupe qui ne lâche rien.

Les u17 un jouaient un match difficile contre une belle équipe de Davézieux. Malgré une belle entame de match de nos joueurs où le gardien adverse a réalisé deux belles parades dans les dix premières minutes, c’est sur un contre que les visiteurs ouvraient le score. Nos joueurs ont très vite réagi et sur une belle action Tom égalisa. En seconde période après avoir modifié le schéma tactique Noah de la tête nous donna l’avantage au score.  Puis Noah toujours sur une belle action de sa part obtenait un pénalty. Raphael le transforma. Victoire logique et méritée 3 à 1.

Enfin nos jeunes footballeuses (les u15 filles) ramènent une excellente victoire contre Chateauneuf sur Isère sur le score de 10 à 1. Ecrasante victoire mais on peut être fier de nos jeunes joueuses qui progressent de sortie en sortie.