Trois sur trois

18 mars 2018 - 19:32

Trois équipes jouaient aujourd’hui, pour autant de victoires.

Tout d’abord, honneur à l’équipe féminine qui a ramené une belle qualification en coupe contre Saint Paul les Romans. Malgré un terrain catastrophique nos joueuses ont réalisé une performance très honorable. Dès la première période on a pris le match par le bon bout ou grâce à des buts de Morgane, Laurence et Olivia on a su rentrer au vestiaire en avance 3 à 2 pour nous. En seconde période dans le premier quart d’heure Laurence nous donna un avantage de deux buts. Une seconde mi-temps très aboutie et conclue fort logiquement par un cinquième but d’Olivia. Merci les filles pour cette belle prestation sur un terrain très très compliqué.

Les séniors trois se déplaçaient chez nos voisins de Saint Gervais, les joueurs ont répondu présent et les u19 ont joué le jeu. Joli match de notre équipe où malgré notre domination la mi-temps fût sifflée sur un score de parité. Mais en seconde période la bonne cohésion d’équipe a permis de voir nos joueurs prendre le dessus et par cinq fois on a su trouver le fond des filets. Victoire 5 à 0 et cela fait plaisir de voir réagir les joueurs après le forfait de la semaine dernière.

Les séniors un recevaient Bourg Les Valence, ils ont réalisé un match très intéressant où on a pris l’avantage logiquement sur un but d’Alex. Puis Antoine nous donna un avantage de deux buts avant la mi-temps.  Malheureusement on n’a pas réussi à garder notre calme suite aux provocations d’un  joueur et cela a permis aux visiteurs de revenir à 2 à 1. Mais nos joueurs étaient en grande forme et fort logiquement Kouider trouva l’ouverture pour nous permettre de gagner 3 à 1. Félicitation à tous mais plus particulièrement à Laurik pour sa belle prestation ainsi qu’un Galen retrouvé. Merci aux publics venus nombreux nous soutenir.